• 18Nov

    Glenn Hughes : nouvel album disponible !

    #GlennHughes #NewAlbum #Resonate

    (Communiqué de presse HIM Media)

    glennhughesresonate

    GLENN HUGHES : (Ex-DEEP PURPLE, BLACK SABBATH, BLACK COUNTRY COMMUNION) nouvel album « Resonate » disponible depuis le 4 novembre

    Du premier titre du disque, « Heavy », au tout dernier accord du dernier titre « Long Time Gone », tout le destine à être un concurrent sérieux pour le titre d’album de l’année. On y retrouve les musiciens qui accompagnent Glenn Hughes sur scène : Soren Andersen (guitares et co-producteur), Pontus Engborg (batterie), le petit nouveau Lachy Doley (claviers), en plus d’un ami de longue date à la batterie sur le premier et le dernier titre, Chad Smith, des Red Hot Chili Peppers.
    Découvrez ici la vidéo de « Heavy » :

     Il n’est pas d’autre musicien qui ait réussi à avoir un style aussi distinct, aussi identifiable, qui mêle aussi bien les meilleurs éléments du hard rock, de la soul et de la funk. Véritable icône musicale contemporaine, Glenn a dédié ces dernières années à sa carrière solo, tournant pendant toute l’année 2015 à travers l’Amérique du Sud, l’Europe, le Royaume-Uni, le Japon ou encore Singapour, pour à chaque fois des concerts à guichets fermés.
    Découvrez ici la vidéo de « Long Time Gone »:

    De plus, fin 2015, le Rock & Roll Hall of Fame a annoncé que Deep Purple serait finalement introduit, après plusieurs nominations au fil des ans. C’est là le point culminant d’une carrière de plus de 40 ans, qui a vu Glenn laisser une marque indélébile sur des groupes comme Trapeze, Deep Purple, Hughes/Thrall, en plus de ses collaborations avec Gary Moore, Tony Iommi et plus récemment avec Black Country Communion et California Breed.
    2016 est déjà son année la plus importante : après avoir été présent en festivals et en concert solo aux USA, en Angleterre et en Europe, Glenn revient enfin après huit ans, avec un “Resonate” triomphal, qui voit « The Voice of Rock » plus en forme que jamais !
    “Resonate” est déjà disponible dans les formats suivants : CD et édition Deluxe avec un bonus track, “Nothing’s The Same” et un DVD avec Making et clips de “Heavy” et “Long Time Gone”. Une sortie vinyle est prévue via le partenaire de Frontiers, Soulfood Music.
    glenn-hughes-11
    Tracklist de l’album :
    01. HEAVY
    02. MY TOWN
    03. FlOW
    04. LET IT SHINE
    05. STEADY
    06. GOD OF MONEY
    07. HOW LONG
    08. WHEN I FALL
    09. LANDMINES
    10. STUMBLE & GO
    11. LONG TIME GONE
    12. NOTHING’S THE SAME (Deluxe Ed. – Bonus Track)
    Line-up

    – Glenn Hughes : Chant, Basse, Guitare acoustique- Soren Andersen : Guitares

    – Pontus Enborg : Batterie et percussions

    – Lachy Doley : Claviers

    – Chad Smith : Batterie sur “Heavy” et “Long Time Gone”

    Production : Glenn Hughes & Soren Andersen

Leave a Reply