• 11Nov

    “Hardwired Day” Metallica débarque à Londres !!!

    #Metallica #Concert #London #NewAlbum #HardwiredToSlefDestruct #Live #HouseOfVans

    metallica-2016

    Dans le cadre du lancement du dernier album dans les règles de l’art c’est à dire « en grandes pompes »  Metallica s’apprête à donner un concert intimiste au « House Of Vans » de Londres le 18 novembre. Ne cherchez pas, aucune place n’est en vente il s’agit d’un concours, vous êtes les « invités » de Metallica. Une seule obligation pour les heureux élus: donner 20 livres sterling à l’entrée (environs 23 euros) cette somme sera intégralement reversée à « The Railway Chidren » une association qui vient en aide aux enfant sans domicile fixe de  Grande-Bretagne. L’association travaille également en Inde et en Afrique de l’Est.

    pour participer au concours c’est ici: (il suffit de s’inscrire au « Met Club » c’est gratuit!)

    https://metallica.com/contests

    plus d’infos sur « The Railway Children » ici:

    https://www.railwaychildren.org.uk/

    Rappelons que Metallica n’en est pas à son coup d’essai, le 1er novembre dernier, lors de son concert à Bogota en Colombie les boys ont demandés à leurs fans d’apporter des denrées non périssables, le message est plutôt bien passé, c’est le moins que l’on puisse dire puisque le groupe à récolté 9 tonnes de nourriture pour la communauté Wayuù et pour les animaux abandonnés.

    metallicahardwiredcd

    Le 17 novembre, le groupe sera dans les Studios Maida Vale la BBC et à partir de minuit, les Four Horsemen seront HMV Store d’Oxford Street pour une séance de dédicace ! Coté Français, nous sommes pas en reste, le groupe sera à Paris le 15 Novembre en Live dans l’émission « Le Grand Journal » sur Canal +. Metallica jouera quelques morceaux, un seul sera diffusé le 15, les titres restant serons diffusés le 18 novembre jour de la parution d’ Hardwired To Slef Destruct« .

     

Leave a Reply